Le RIGOLE BRICOLE de Mars 2014

Rigole Bricole du week-end 29-30 Mars 2014

rigole bricole (7)

C’est avec beaucoup de motivation et un brin de folie que des forgerons ont passé le week-end à ranger le Coffre de Krom et à concevoir de nouveaux équipements de jeu sous la direction grandement appréciée et attendue de Fantastic’Art.

Un tri considérable a été fait et de nombreux équipements anciens ont été mis de coté pour être recyclés et/ou réparés. Au vue du nombre de personnes présentes, les forgerons ont également commencé à mettre de coté du matériel pour les prochains événements tel que le GN Panik o Kamping (et oui, c’est pour très bientôt !).

rigole bricole (1)rigole bricole (3)

Quasiment toutes les caisses du local ont été utilisées pour catégoriser un certains nombre d’éléments comme une caisse pour les monstres élémentaires, une caisse ceintures, une caisse pantalons, une post-apo … De nouveaux monstres ont vu le jour et sont présents dans certaines caisses, ça sera la surprise pour les prochains GNs !

rigole bricole (5)

La soirée du Samedi s’est poursuivie avec la première réunion PNJs du Panik o Kamping et ces derniers ont pus découvrir quelques points sympathiques qui attendent les joueurs.

 

Les Forges de Krom sont dorénavant prêtes à affronter de nombreux événements et ce résultat aurait été impossible sans la grande passion qui a animé tout le monde pendant ces deux jours de Rigole Bricole, Orgas comme Joueurs ou PNJs.

rigole bricole (8)

L’expérience est donc concluante à tous les niveaux, cela se reproduira pour la plus grande gloire de Krom. Un grand merci à tous pour votre participation et votre dévouement ! Nous ne remercierons jamais assez nos amis de Fantastic’Art sans qui cette folie aurait été impossible.

  rigole bricole (11)

 


PAR ICI LES PHOTOS

 


Hall d'entrée > Nos Manifestations > Vie associative > Le RIGOLE BRICOLE de Mars 2014