Présentation

Lors du XXème siècle, "Les Forges de Krom" était une activité MJC réunissant les passionnés du jeu de rôle sur table et le jeu de rôle grandeur nature. C'est en 2003, que l'équipe gérant le pôle grandeur nature à ce moment là décida de créer une association qui portera le même nom.

Comte des brumes - 2001 (24)

Pour qui sonne le glas - 2009 (22)

Depuis sa création, l'association a pour but la création et la réalisation de spectacles vivants tels que Jeux de rôles Grandeur Nature, soirées enquêtes, animations de fêtes médiévales ....

Nos principales activités tournaient au départ autour du médiéval fantastique, mais d'année en année, d'autres univers sont apparus : époque renaissance, contemporaine,post-apo etc.

gn 2009 runequest0409

le calme entre deux tempetes

Les forges de Krom fonctionnent avec différents groupes d'organisateurs apportant des univers variés et des organisations toujours différentes

Grâce à notre expérience de plus de dix ans dans le jeux de rôles grandeur nature, une collaboration sans faille avec l'atelier Fantastic-Art (épée, armure, etc.) et un grand stock d'objets de décorations, d'armes factices et de costumes et masques en tout genres,  nous aidons les organisateurs à concrétiser leurs évènements.

krom local

serapheen

Nous sommes d'ailleurs toujours à la recherche de nouveaux organisateurs motivés souhaitant faire partager leurs univers quelles soient leurs expériences dans le domaine.

 Hormis le jeu de rôle, nous participons également à diverses animations publiques grâce à notre réseau de bénévoles toujours prêt à nous aider. De nouveaux projets aussi bien culturels que sportifs sont en cours d'élaboration au sein de l'association.

 BloodBowl Tournoi initiation 14 mai 201373
Hall d'entrée > L'association > Présentation